2018 très difficile ⎮Ixtem Inside #1

IXTEM MOTO
// 06/02/2019

Ixtem Inside, notre nouvelle rubrique, a fait réagir beaucoup de gens sur notre page Facebook en particulier. Beaucoup nous ont témoigné leur soutien et affirmé leur satisfaction. Quelques rares personnes ont trouvé à redire, comme c’est souvent le cas.

Mais nous ne ferons pas marche arrière. Notre souhait est de vous ouvrir les portes d’Ixtem Moto et de vous faire participer à la vie de l’entreprise. Non, Ixtem Moto n’est pas une multinationale de 150 employés. Nous sommes 6 pour tout faire: approvisionnement, référencement, conseil, expédition, service clients, communication. Depuis 12 ans c’est la passion qui nous permet d’aimer notre travail.

La transparence a toujours été la caractéristique majeure chez Ixtem Moto. Non seulement nous n’avons rien à cacher mais nous sommes plutôt fiers de pouvoir tout vous dire, parce que le commerce est d’abord un contrat de confiance.

Dans cette nouvelle série intitulée IXTEM INSIDE, nous vous parlerons directement de la situation de l’entreprise, les résultats, la stratégie commerciale, les enjeux, les prix, la concurrence.

Vous pouvez regarder la vidéo sur notre chaîne YouTube ou écouter le directeur de la boîte, Michel Das Neves, en cliquant sur le podcast ci-dessous:

Donnez-nous votre avis ou partagez vos suggestions en commentant sur notre page Facebook, sur Twitter ou Instagram. Et surtout n’oubliez jamais que, si vous aimez Ixtem Moto, parler de nous à d’autres motards est précieux pour notre entreprise familiale.

Merci 😀

Catégories
IXTEM MOTO