Avis sangles à cliquet Acebikes

Accessoires moto
// 07/09/2018

Il suffit de lire les commentaires des clients sur notre site pour comprendre pourquoi ce produit cartonne. Nous l’avons testé et nous vous expliquons pourquoi les sangles à cliquet Acebikes méritent la note la plus haute.

Vous n’avez pas le temps ou pas envie de lire? Pas de souci, vous pouvez l’écouter grâce à notre podcast IXTEM MOTO LIVE disponible sur Deezer, Spotify, Google Play, Soundcloud, Amazon TuneIn et iTunes.

« Salut les riders!

Aujourd’hui je veux vous parler des sangles à cliquet 640 kilos Acebikes.

Pour moins de 30 euros, vous avez des sangles de super qualité, le nylon est vraiment de qualité, les cliquets fonctionnent bien (ils ne se coincent pas), vous pouvez régler la sangle à la hauteur que vous souhaitez en fonction des points d’accroche choisis sur votre moto.

J’ai vraiment été surpris par la qualité de l’ensemble. 

Les crochets ont une belle dimension, ce qui permet d’aller prendre une bonne section sur la moto et un petit linguet de sécurité évite que la sangle ne sorte de son emplacement. C’est un petit plus important et appréciable quand on considère le prix, je le répète: moins de 30 euros pour 2 sangles qui supportent jusqu’à 640 kilos.

 

C’est livré avec une véritable housse de transport, une housse avec compartiments où vous pouvez réellement ranger vos sangles (parfois, une fois le matériel sorti, on ne peut plus le ranger…) Ici, au contraire, vous pouvez remettre en place vos sangles et vos loops, les 2 petites sangles complémentaires qui vous permettent d’aller chercher un point d’accroche.

Par exemple, sur ma KTM 990 j’ai beaucoup de plastique et je ne savais pas où placer les sangles, grâce aux loops j’ai pu fixer mes crochets au niveau des petites fourches, et donc fixer les sangles Acebikes sans que les crochets ne viennent toucher la carrosserie ou frotter sur la moto.

J’ai trouvé ça astucieux et vraiment top. J’ai utilisé les sangles pour aller de Paris au Castellet ou encore pour rallier les Vosges sous la pluie à l’occasion d’un trail. Plus de 3000 km déjà au compteur et c’est nickel.

Si je devais mettre une note aux sangles Acebikes, je leur mettrais 10/10, une note que je donne rarement. Mais je vous recommande vivement ce produit.

J’espère que ce feedback vous sera utile.

N’hésitez pas à me posez des questions sur notre page Facebook ou notre profil Instagram.

Michel Das Neves, boss Ixtem Moto.

Catégories
Accessoires moto