Sunday ride classic – Paul Ricard – 1ère victoire de Bruno

NiceBox
// 24/05/2016
Bruno au Castellet intro SRC

Bruno PROKHOROFF qu’Ixtem Moto accompagne depuis l’année dernière dans les courses de motos anciennes commence la saison en beauté avec une 1ère victoire au Sunday Ride Classic (S.R.C) qui s’est déroulé au Paul Ricard le 16 & 17 avril. Voici son compte-rendu de course.

Arrivé Jeudi après-midi  sur le circuit du Castellet .  Circuit Paul Ricard  que j’ai bien connu mais il y a plus de 20 ans ! Notamment 2 éditions du Bol d’Or . Avec toujours comme partenaires Philippe DAMIDE et Gilles LE GOFF.

L’unique séance d’essais se déroule vendredi matin. Cette fois  avec la 600 CBR pc 31 et un moteur préparé par Stéphane de Racing Innovation à Chartres.

Malgré une organisation laissant à désirer, le temps était de notre côté et m’a laissé le loisir de préparer tranquillement la moto pour la 1ère séance. Suite à une chute d’un concurrent celle-ci fut écourtée de moitié, mais me laissait malgré tout envisager un week end plus que prometteur car la moto aussi bien moteur que châssis manifestait une volonté à en découdre.

Qualifications  du samedi matin : En 2ème position de ma catégorie la séance se déroule plutôt bien, pour une fois pas de problème majeur.  Je pense que le numéro 46 aura fait son effet !!!!

Bruno au Castellet

Course 1 :

Que dire, malgré une lutte avec 3 de mes concurrents (dont le 99 mon pote Marco Pasquet) , jusqu’au drapeau final, je fini en 2ème position, place honorable compte tenu du peu d’entrainement tant sur la moto que sur le circuit.

Course 2 : Dimanche après-midi, le soleil est au rendez-vous!

Sunday Ride Classic avec Bruno

Mise en place sur la ligne de départ feux rouge éteint, est c’est parti pour 7 tours, tête dans le guidon, et je remonte tranquille quelques concurrents encore optimistes, et finalement plus incisif sur les dépassements, Rossi sort de ce corps, lol… je réalise qu’à l’entame du dernier tour je suis en tête et ce jusqu’au drapeau à damiers.

Vient la ritournelle des photos, remise des coupes, 1ère marche pour ma part… moment que j’aimerai revivre sur les prochaines courses.

Poduim bruno Sunday Ride Classic

J’attends Carole avec impatience avec quelques chevaux sous le coude qui feront encore plus la différence, à vérifier.

Prochaine épreuve le 4 juin à Carole pour une course de vitesses PRO CLASSIC dans le cadre des 4 heures du CMC (Carole Moto Club).

Catégories
NiceBox, Sponsoring