RST partenaire majeur des course Tourist Trophy

Equipements motard
// 04/12/2014
TT ile on man

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Département de l’Economie du gouvernement de l’Ile de Man, organisateur des courses TT Races, a signé un nouveau contrat de deux ans avec la marque anglaise RST en tant que Partenaire Officiel. Nous commercialisons cette marque depuis 2 ans  sur Ixtem-moto.com et nous sommes convaincu par la qualité de leur produit. J’avais visité leur siège l’année dernière et j’avais été emballé par leur professionnalisme et leur passion pour notre secteur. C’est donc une excellente nouvelle !

Cet accord étend le partenariat avec RST, déjà en place depuis 2013 sur la course TT Classic, et qui couvre dorénavant l’ensemble de ces courses légendaires sur les routes de l’île depuis plus de cent ans. 

David Cretney, membre du gouvernement chargé du tourisme et sports mécaniques commente : 
« RST est une marque première que nous sommes ravis d’accueillir à côté de nos autres grands partenaires (dont Monster Energy, Arai, Motul, Dunlop, …). Nous pensons qu’avec leur support nous pouvons continuer à développer la notoriété des courses TT à travers le monde ». 

Jonny Towers, Directeur Marketing et Commercial
« RST est la marque leader sur son marché national de vêtements de moto et croît de façon significative sur tous les continents du monde. Nous considérons que ce parteneriat est un vecteur idéal de promotion pour notre marque et la course. Nous sommes fiers d’être associés à un tel événement, à la fois historique et prestigieux, et espérons que cela dure longtemps ! « 

Les courses TT et TT Classic sont des noms mythiques pour tout motard qui se respecte à travers le monde. 
Notre gamme 2015 contient des modèles spécifiques badgés, et lors de nos showrooms professionnels, tenus récemment sur 3 semaines avec plus de 300 participants, ils ont eu un accueil plus que favorable.  C’est déjà très encourageant et la visibilité générée sur la course de 2015 devrait nous permettre d’accentuer cet engouement. » 

La Tourist Trophy (TT) a commencé en 1907 sur les routes de l’île et continue à récolter tous les superlatifs : la course la plus fréquentée, la plus spectaculaire, la plus longue (tracé de 60 km), la plus excitante, … Je pense que cela fait partie des courses qui m’ont toujours fait rêver et que j’espère vivre en tant que spectateur une fois dans ma vie.

Les courses TT auront lieu du 30 mai au 12 juin 2015, et par ailleurs, la course de Superbike (le samedi 6 juin) portera le nom de la marque (« RST Superbike Race »). 

Retrouverez ce communiqué de presse sur le site officiel du TT.

Bravo à toute l’équipe de RST pour ce super partenariat !

RST-Jonny-Ian

 

 

Un commentaire sur “RST partenaire majeur des course Tourist Trophy

  1. Mitch dit :

    Top que RST soit partenaire du TT. J’adore cette marque.