Triumph STREET TRIPLE 675 : La reine des roadsters

Moto/Scooter
// 03/01/2014

La Street Triple 675 est l’incarnation suprême de l’esprit Triumph, une moto agile, belle à contempler, plaisante à conduire et pleine de caractère. Triumph nous propose de transformer nos trajets routiniers en un voyage passionnant et on peut dire que c’est réussi. La Street Triple se montre aussi à l’aise entre les voitures que sur voie rapide, que ce soit pour un usage urbain ou routier, la Street Triple 675 s’adaptera au gré de vos envies.

Ce nouveau millésime offre de nombreuses évolutions : angle de chasse supérieure, angle de colonne légèrement refermé, centre de gravité abaissé avec le pot en position basse et  6kgs de moins sur la balance. Ces nombreuses améliorations ne feront que décupler l’agilité déjà plébiscitée sur les versions précédentes et offrir un niveau de performance supérieur !

Les personnes ayant eu la chance d’essayer la Street Triple 675 vous diront que c’est une vraie machine à sensation, légère, fougueuse, agile, efficace. Une vraie machine à procurer du plaisir, de quoi vous foutre la banane sous le casque à la moindre sollicitation de la poignée. La Street Triple offre à son pilote le plaisir et les joies d’un moteur 3 cylindres, distillant un son rauque tout en laissant planer un son de turbines si caractéristique des 3 cylindres de la marque anglaise, un régal !

La Triumph Street Triple 675 c’est aussi une histoire, un succès, et plus de 60 000 exemplaires écoulés depuis sa sortie (20 000 rien qu’en France). Ce succès incontestable ne l’empêche pas d’avoir quelques vilains défauts, propres à sa catégorie : le confort en duo et les aspects pratiques. Ne vous lamentez pas, de multiples fabricants vous propose une multitude d’accessoires et pièces détachées pour votre Street Triple 675, ce que soit pour embellir votre belle, augmenter la praticité ou le confort, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !

Ma sélection d’accessoires pour votre Triumph Street Triple 675 2013 :

sacoche-cavalière-street-triple-675---sw-motech-BLAZELes sacoches SW-Motech pour la praticité :

La marque allemande SW-Motech vous propose des sacoches cavalières pour votre moto afin de transporter vos petites affaires, les sacoches cavalières BLAZE offre un design dynamique avec un système d’écarteurs spécifiques à votre Triumph Street Triple 675 ! Les éléments à fixer sur la moto sont minimes et peu visibles comme vous pourrez le voir sur la vidéo des sacoches cavalières SW-Motech Blaze.

 

bulle street triple 675 barracuda

Le saute-vent BARRACUDA pour le confort sur voie rapide et le look :

Pour ceux qui veulent agrémenter leur Street Triple d’une bulle, offrant à la fois protection et look, Barracuda vous propose la bulle AEROSPORT pour votre Triumph Street Triple 675.

 

poignee-passager-street-triple-675-a-siderLa poignée A-sider pour le confort du passager (et le vôtre par la même occasion) :

Votre passager se plaint de manquer de point d’accroche ? Il vous bouscule et glisse sur la selle à chaque freinage ou accélération ?  Oubliez ces mauvais souvenirs avec la poignée pour passager A-sider, elle viendra se fixer facilement et rapidement sur le bouchon de réservoir comme vous le démontre cette vidéo. La poignée A-sider fera votre bonheur ainsi que celui de votre passager pour des balades en duo plus confortables !

 

 

Caractéristiques techniques de la moto Triumph Street Triple 675 2013  :

Moteur :

Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide

Cylindrée : 675 cm3

Alésage et course : Alésage 74mm x course 52.3mm

Alimentation : Injection électronique séquentielle mutlipoint

Transmission: 6 vitesses, transmission par chaîne

 

Partie-Cycle :

Cadre : Aluminium

Fourche : Fourche inversée 41mm

Suspension arrière : Mono-amortisseur

Frein avant : Double disque à fixation radiale

Frein arrière : Disque simple, 1 piston

Poids : 182 Kg tous pleins faits

Catégories
Moto/Scooter

Un commentaire sur “Triumph STREET TRIPLE 675 : La reine des roadsters

  1. Laurent dit :

    Kikou, la vidéo est géniale ! C’est vrai que la moto est parfaite ! 