Gagnez vos bouchons d’oreilles moto AUDIKA !

Equipements motard
// 09/12/2013

Cela maintenant près de 2 mois que j’ai récupéré mes bouchons d’oreilles Moto-Protect d’Audika. Comme lors de la prise d’empreinte, l’accueil à l’agence Audika de St Germain en Laye a été parfait. On m’a fait essayer mes bouchons pour vérifier que tout était correct au niveau du moulage et on  m’a expliqué ensuite comment les mettre et ne pas se tromper de côté.

Celui qui a un point bleu, c’est à gauche et celui qui a un point rouge c’est à droite.

Bouchons-oreille-moto-AUDIKA

On m’a livré le tout dans une boite avec un lot de serviettes nettoyantes et un gel auditif. La boite de rangement gagnerait à être plus petite.

Bouchons-oreille-moto-AUDIKA-kit

A l’usage, la différence d’atténuation avec mes bouchons d’oreille Alpine Moto Safe n’est pas flagrante. Par contre, en terme de confort, c’est incomparable. J’ai fait pas mal de kilomètres avec et ce qui vraiment bien c’est que l’on ne les sent pas. A partir du moment où les bouchons sont bien en place dans le conduit auditif, cela ne bouge plus.

Sur les longs trajets autoroutiers, je me sens moins fatigué d’un point de vue auditif qu’avec mes bouchons traditionnels.  Je pense que malgré mes premiers ressentis, certaines fréquences doivent être mieux atténuées.

Comme chez Audika, il avait l’air sympa et ouvert à faire découvrir leurs bouchons d’oreilles sur-mesure au plus grand nombre, ils ont accepté ma proposition de réaliser un jeux concours sous forme de Quizz.

Le jeux se déroulera sur la page Facebook d’IXTEM MOTO du 11 décembre au 31 décembre 2013. 5 paires de bouchons d’oreilles Moto-Protect d’Audika sont à gagner soit 595€ de cadeaux :))

 

Jeux concours AUDIKA IXTEM MOTO

 Les gagnants pourront choisir parmi les 2 types de bouchons moto : Sport ou GT. Ce n’est pas beau la vie !

C’est à vous de jouer.