HJC R-PHA 10 PLUS, le nouveau casque de Jorge LORENZO !

Equipements motard
// 01/02/2013

Jorge LORENZO, double champion du monde de MotoGP 2010 & 2012 change de crémerie. Alors qu’il s’apprête à entamer la saison 2013 aux côtés de Valentino ROSSI chez YAMAHA, Jorge LORENZO laisse son casque X-lite pour le R-PHA 10 PLUS de chez HJC, premier fabricant mondial de casques !

Jorge LORENZO avait évoqué l’idée de changer de partenaire, maintenant c’est officiel, Jorge LORENZO quitte son ex-partenaire NOLAN et passe chez HJC. L’accord entre le pilote et HJC a été officialisé par le président HJC Amérique, George Hong, qui a déclaré : «Nous sommes très fiers de signer Jorge Lorenzo pour la saison 2013ainsi que nos autres top riders». En effet le fabricant coréen n’abandonne pas pour autant le pilote américain Ben SPIES.

Jorge LORENZO ou « Porfuera », comme il est surnommé pour ses dépassements par l’extérieur, contribuera activement au développement et à l’amélioration des casques racing chez HJC.

Suivez toute l’actualité de Jorge LORENZO sur sa page Facebook.

Passons aux choses sérieuses, voici en exclusivité des photos du nouveau casque du pilote espagnol Jorge LORENZO, le HJC R-PHA 10 PLUS LORENZO REPLICA (cliquez sur la miniature pour voir la photo originale et appréciez tous les détails de cette sympathique déco). Vous remarquerez la présence de la fameuse griffe MONSTER ENERGY, partenaire de la team Yamaha Factory Racing depuis le début de l’année 2013.

R-PHA 10 Plus LORENZO REPLICA

Côté technique, le R-PHA 10 PLUS est doté des dernières technologies en matière de casque. La coque PIM de HJC se caractérise par un assemblage de fibres high-tech ultra compactes et résistantes, réduisant la taille et le poids de la calotte.

Séduit par le R-PHA 10 PLUS LORENZO REPLICA ? Ou fan de Jorge LORENZO ? Ou les deux 😉 ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Vous pourrez vous le procurer à partir de mi-avril. Il sera livré avec un écran fumé foncé et un film Pinlock grand format de série (c’est la moindre des choses…).

Catégories
Equipements motard