Une idée pour noël, les draisiennes KIDDI MOTO

Accessoires moto
// 22/10/2012

Mes filles sont bientôt en âge de se mettre à la mini moto (et oui on ne se refait pas, j’espère leur transmettre le virus). J’ai donc cherché LE produit qui conjugue jeu, design et apprentissage.

Et j’ai trouvé : la draisienne Kiddi Moto . Spécialement conçus pour les enfants de 2 à 6 ans, ces vélos sans pédales permettent de faire une transition en douceur entre le tricycle et le vélo à 2 roues, en contribuant à apprendre l’équilibre à vos enfants.

Comment ça marche ? Votre enfant s’assoit sur sa draisienne et avance en poussant sur le sol avec ses pieds. Comme la mini moto ou vélo n’a pas de pédales il va vite apprendre à se tenir et piloter son véhicule. Au départ il gardera fermement un pied au sol et au fur et à mesure qu’il gagnera en confiance il commencera à lever le pied et parviendra à tenir sur sa draisienne en faisant travailler son équilibre. Rapidement il prendra beaucoup de plaisir à jouer avec sa draisienne !

Rider Kiddi Moto

Kiddi Moto, designer et fabricant britannique de draisiennes, propose des produits d’excellente qualité conçus en bois issu de forêts éco-gérées, pensés et fabriqués en Angleterre, avec un design unique et de nombreuses décos : en effet Kiddi Moto propose plus de 50 modèles, répartis sur 6 gammes : Superbike, Scrambler, Chopper, Heroes (modèles Réplica), Scooter et Kurve.

Les tarifs vont de 80€ pour la version mini vélo KURVE à 140€ pour les mini moto HEROES (Replica pilotes). Nous avons réalisé une petite sélection de modèles pour Noël, à vous de choisir !

Vos bambins vont pouvoir se prendre pour de grands pilotes, simplement imiter Papa ou jouer les grandes sur leur mini moto Kiddi Moto ! De mon côté je vais tout de même essayer d’attendre encore un an. Sinon belle maman va criser !

 

Catégories
Accessoires moto