Veste Macna Concrete Eye Night

Equipements motard
// 10/10/2012

Notre représentant Sébastien est venu nous présenter une veste assez étonnante. C’est la veste Macna Concrete Eye Night. La particularité de cette veste textile est d’être totalement réfléchissante la nuit. Le textile contient des milliers de billes de verres microscopies qui réagissent à la lumière d’un flash ou d’un phare. Pas besoin pour cela d’être dans un lieu sombre, on a tenté l’expérience dans notre bureau avec un simple téléphone et le résultat est saisissant.

Notre représentant en action dans le bureau :

Jean-Baptiste notre chef de produits accessoires :

La fiche technique du produit :

Techniquement, on a affaire à un produit haut de gamme avec une membrane étanche laminée,  une doublure thermique amovible et des protections homologuées CE épaules et coudes. C’est belle veste touring comme on sait les faire dans les pays du nord. Macna est une marque néerlandaise qui commercialise des produits pour les motards depuis une vingtaine d’année.

La veste Macna a été présentée au salon de Cologne 2012 (Intermot). Ils arrivent sur l’hexagone avec de fortes ambitions. Ils commercialisent des cuirs et des textiles mais c’est surtout ce modèle par sa technologie qui m’a interpellé.

N’hésitez pas à visiter le site du fabricant : Macna.eu

Catégories
Equipements motard