Competition de dragster, les V-Max font la loi !

Sponsoring
// 18/07/2012

Le 30/06 et le 01/07, à la compétition de Dragster de Péchereau, les V-Max ont raflé la mise. Bruno Perrin, notre pilote favori y était avec sa machine. Il a dignement représenté Ixtem Moto. Nous avons recueilli ces propos par SMS après le week-end.

Bruno :  » On a fait un hold-up. Les 5 meilleurs temps qualif en promo. 4ème temps pour moi en 6,941 sec. Du coup, pour que le podium ne soit pas 100% V-Max 1700, l’organisation a décidé de nous faire concourir entre nous. Je sors en 1/4 de final mais les 2 finalistes sont des V-Max 1700. »

La foule a défilé tout le week-end sur le stand pour comprendre qu’est-ce qui se cachait derrière de telle performance : modification moteur, carburant… Non, c’est juste que le V-Max marche super fort. Pour avoir essayé celui de Bruno, je peux vous dire que c’est une moto incroyable.

Bruno a complété : « Pour info, le meilleur temps du vainqueur était de 6,39 sec. Pour être valide en promo, il ne fallait pas descendre en-dessous de 6,69 sec. Il a fallu qu’il coupe les gazs sur chaque run. Il a fait la différence grâce aux pneus Continental Race Attack en 240 de large… »

Cela sera la prochaine monte pneumatique de Bruno. Yamaha lui en a déjà envoyé une paire.

Toute la team s’est éclatée pendant le week-end 😉

Catégories
Sponsoring