Ixtem Moto partenaire du Tricross de l AMV Bouvesse

IXTEM MOTO
// 21/11/2011

Samedi 8 octobre dernier, Ixem Moto était partenaire de Tricross de solidaritéorganisé par l’Association Moto Verte de Bouvesse (dép 38). Cet évènement était organisé au profit de l’association des sclérosés en plaques de Nord Isère. De nombreuses activités étaient proposées … mais malheureusement la pluie s’est invitée et a grandement freinée l’affluence.

Le circuit de VTT de 30 kms à tout de même ravi 36 cyclistes qui ont profité d’un ravitaillement bien agréable malgré les intempéries. Il en était de même pour les randonneurs qui ont parcouru 6 kilomètres dans les paysages alentours. Pendant l’après-midi ce sont 35 motocross et quads qui se sont succédés sur le circuit de l’AMV Bouvesse.

En parallèle quelques motards (route) ont profité d’une randonnée touristique de 130kms proposée par l’association MAC ADAM CIRCUS… sous une pluie battante ! La journée s’est terminée autour d’un repas convivial agrémentés de tartiflettes et autres diots et suivi d’un concert gratuit du groupe « Perfect Strangers ».

Franck Teillon, président de l’AMV BOUVESSE commente : « Ca c’est terminé à 1h00 du matin sous la pluie. C’est vrai qu’on était habitué généralement à une météo plus clémente. Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas. Ce temps n’a pas terni la bonne ambiance des adhérents de l’AMVBOUVESSE, du MAC ADAM CIRCUS et des autres bénévoles venus prêter main forte. Nous remercions nos partenaires, Ixtem Moto et tous les participants pour cet acte solidaire. »

Les dons et les bénéfices de cette journée (1420€) ont été versés en intégralité à SEP NORD ISERE devant plus de 250 personnes.

Ixtem Moto a été heureux d’avoir pu soutenir cet évènement.

Nico.

Catégories
IXTEM MOTO, Vivre la moto