Loan au Championnat Motocross de la ligue Dauphine Savoie.

Sponsoring
// 20/05/2011

Saint-Barthélemy de Vals (26) : dimanche 24 avril.

Après les aléas de la dernière course (casse mécanique le 3 avril), Loan était particulièrement motivé pour récupérer des places au classement général. Après avoir obtenu un honnête 8ème temps aux qualifications, il termina 9ème lors de la première manche et 7ème à la deuxième. Par contre, à cause d’un mauvais départ à la finale, il n’a pas réussi à marquer de points supplémentaires. Mais nous ne sommes qu’à la première moitié du championnat FFM 125cm3 de la ligue Dauphiné Savoie et il reste encore de nombreuses courses pour se rattraper.

La Voulte (07) : dimanche 1er mai.

Son excellente régularité lui permet d’obtenir un 7ème temps au chrono. Après avoir atteint la 7ème place lors de la 1ère manche, il arriva 9ème à la deuxième course. Ces résultats lui ont permis de courir dans la Super Finale qui regroupait les 40 meilleurs pilotes de la journée toutes cylindrées confondues (125, 250 et 450cm3). Après un bon départ, il se retrouve dans le premier lot et réussi à terminer 16ème mais surtout 4ème de la catégorie 125cm3 ! A la fin de la journée il se positionne donc à  la 5ème place des 125cm3 (sur les 3 manches).

Ces résultats réguliers lui ont permis de remonter au classement général et de passer de la 12ème place à la 7ème. Ce bond au général laisse présager de futures courses hautes en rebondissements !

Toute l’équipe d’Ixtem Moto l’encourage pour le reste de la saison. Restez en ligne pour suivre les résultats de notre Loan favori !

Catégories
Sponsoring