TG Easy Clean de Tecnogloble

Accessoires moto
// 28/02/2011

Tecnoglobe est une société que j’apprécie car ils recherchent en permanence des produits pour nous faciliter la vie et vivre notre passion sans « prise de tête ». Leur commercial en région parisienne est venu me présenter il y a quelques mois un petit produit qui permet de graisser sa chaine facilement. Au départ, je l’ai référencé sans beaucoup de conviction. Au final, c’est un véritable succès commercial.

Le produit est la roulette d’entretien TG Easy Clean. Le principe est simple, on positionne sa roue arrière sur 2 rouleaux permettant ensuite sans assistance de faire tourner sa roue arrière pour graisser sa chaine. Il devient alors inutile de déplacer son véhicule. Cela permet aussi contrôler aisément l’état de son pneumatique.

Roulette d'entretien TG Easy Clean

Au final, après l’avoir essayé sur ma nouvelle moto qui n’a pas de béquille centrale, je trouve cela très astucieux. Surtout si on complète ce produit avec la béquille moto développée aussi par Tecnoglobe : Best Biker Easy stand Clean. Il suffit de déposer sa roue avant dans le « tobogan » et la moto tient seul en équilibre. Des clients m’ont même acheté cette béquille pour la fixer dans une camionnette pour le transport de leur bécane de piste.

Béquille Best BIKER EASY STAND

Ces 2 produits de bonne facture permettent donc de faire les entretiens courant de sa moto dans son garage sans se ruiner. Lors des JPMS 2011 (Journées professionnelles moto, quad et scooter qui se sont tenues les dimanche 6 & lundi 7 Février 2011 à Lyon), Le TG easy clean a été primé pour ses côtés pratique, intelligent et économique.

Catégories
Accessoires moto