Manchons chauffants Bagster BOX HEAT

Accessoires moto
// 08/12/2010

Après plusieurs mois d’attente, on a enfin reçu notre commande de manchons chauffants Bagster Box Heat ! L’idée est de conjuguer l’avantage des poignées chauffantes et des manchons.

D’un point de vue esthétique, ils sont très semblables aux manchons Bagster Box’r ! La différence est surtout dans la doublure polaire qui est rouge. La qualité de fabrication générale est bonne même si cela vient d’Asie.

Manchons chauffants Bagster Box Heat

A travers la doublure, on sent les résistances. On en trouve en-dessous et au-dessus des mains. Cela doit permettre d’avoir un bon niveau de chaleur. Les manchons ont été développés avec Klan pour la partie connectique (le concurrent de Gerbing sur les vêtements chauffants).

Le pack est livré avec le nécessaire pour brancher les manchons Bagster BOX HEAT à la batterie de la moto ou du scooter. C’est livré avec interrupteurs 3 positions : off, 60% et 100%.

L’installation est très simple, similaire à celle des manchons Bagster Box’r. Il faudra faire attention au vol car cela vaut 129€ TTC. Cela revient moins chère que le couple : manchons traditionnels + poignées chauffantes.

Conclusion : Un produit que je trouve intéressant. Je vous ferai un retour utilisateur dés que l’on aura effectué les premières ventes.

Catégories
Accessoires moto

2 commentaires sur “Manchons chauffants Bagster BOX HEAT

  1. Delaporte dit :

    Bonjour,
    J’ai reçu les manchons. Niveau notice d’install, bof.
    Comment faire passer les freins ? Il n’y a qu’un trou pour les poignées ?

    Merci de bien vouloir m’aider/m’expliquer.

    Cdt

    1. Bonjour, sur les manchons à côté du trou des poignées, il y au une fente dans le néoprène pour glisser les leviers. Si cela n’est pas clair je mettrai une photo en ligne 😉 N’hésites pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.